RedOne rend hommage au continent africain

You are currently viewing RedOne rend hommage au continent africain

« We love Africa », c’est le titre du nouveau morceau de l’artiste Red One. Accompagné de la chanteuse d’origine malienne Inna Modja et de la pop-star marocaine Aminux, il plante le décor du clip dans divers lieux du continent africain.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=uTssjCdYsfs&w=697&h=392]

Safari dans la savane, animaux sauvages, costumes traditionnels et paysages divers… tout y est pour célébrer et chanter l’Afrique dans sa diversité tout au long des Jeux Africains.

De Chefchaouen, Essaouira et Casablanca, au célèbre lac rose au Sénégal en passant par les plages turquoises de Zanzibar, le centre-ville d’Abidjan ou encore des vues aériennes de la réserve Masai Mara au Kenya, les trois artistes scandent l’amour pour l’Afrique, entourés d’enfants et de danseurs en tenues locales.

Dans ce sillage l’artiste RedOne et ses amis souhaitent divertir les fans à l’occasion de la douzième édition des jeux africains ouverte ce 19 Août 2019 au complexe Moulay Abdellah de Rabat. La compétition se poursuivra jusqu’au 31 août et se déroulera à Casablanca, Rabat, Salé, Témara, Benslimane et El Jadida.

Alioune B. MANE

 

0 Partages

africulturelle

Oumy Régina Sambou, Journaliste et blogueuse, critique d'art, activiste artistique

Laisser un commentaire