MUSIQUEMUSIQUE/DANSE

Musique: Saint – Louis Jazz, la Bicis invite les partenaires à soutenir le festival

Face à la presse à la clôture du Festival de Jazz de Saint – Louis qui en est à sa 25e Edition, le nouveau directeur général de la Bicis à inviter d’autres partenaires à s’engager pour la réussite du Festival qui peut générer beaucoup de retombées.
Nous avons l’intention de continuer à soutenir le Festival de jazz de Saint-Louis. Nous avons apporté une contribution d’un peu plus de 20 millions, mais ce n’est pas le montant qui compte, c’est l’engagement.

IMG_2453

Patrick Pitton, directeur de la Bicis lors de la conférence de clôture du festival de Saint – Louis Jazz

Le budget n’est pas sous la responsabilité des sponsors, mais sous celle des organisateurs, dont il faut saluer l’engagement, et le sens des responsabilités, et notamment les efforts qu’ils font à titre personnel, pour que le Festival chaque année se boucle…Parce que comme vous l’avez constaté, ce n’est pas quelque chose d’arithmétique : il faut s’engager, il faut assumer, conclure le budget, c’est très difficile, et il faut que tout le monde soit conscient des efforts que font les organisateurs.
Il n’est pas question pour BNP Paribas de diminuer cette contribution, mais il faudrait que d’autres acteurs s’intéressent à ce que le Festival peut rapporter.

Quelle est votre réaction ?

Excité(e)
0
Heureux (se)
0
J'adore
0
Pas certain
0
Niais
0

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans:MUSIQUE