ARTS SCENIQUESMUSIQUE

Bo Diaw primé au Gala Dynastie Canada

Notre coqueluche d’Aout 2017 refait parler de lui. Bo Diaw, l’auteur de Yaw laye weur a remporté le prix du meilleur artiste de musique du monde de l’année au Gala Dynastie Canada.

 https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgaladynastie%2Fposts%2F548805345484693%3A0&width=500

Célébré dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs, le Gala dynastie est un évènement festif et rassembleur et a pour principale volonté de reconnaître le génie, le talent, le travail et la passion qui animent des acteurs clés de la société québécoise. Ce gala est beaucoup plus qu’une simple remise de prix. C’est une vitrine qui permet de mettre en lumière les accomplissements parfois non exposés de personnalités de grand talent et surtout de faire la preuve que la diversité est indispensable dans notre société et qu’il faut davantage la célébrer.

Nous voulons présenter au public un évènement unique pour faire rayonner les personnalités issues des communautés noires.

Le Gala a pour objectif de faire en sorte que l’image et les accomplissements des communautés noires au Québec soient véhiculés de manière positive dans les sphères sociales, culturelles et artistiques.

La deuxième édition s’est tenue ce samedi 03 février 2018

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=kzcyfXBpHV0&w=900&h=506]

Quelle est votre réaction ?

Excité(e)
0
Heureux (se)
0
J'adore
0
Pas certain
0
Niais
0

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans:ARTS SCENIQUES