Agenda : Dj Arafat à Dakar le 09/12/17

Il s’appelle Ange Didier Houon à l’état civil. Né le 26 janvier 1986 à Yopougon, Dj Arafat est un chanteur, producteur et arrangeur musical, chorégraphe, danseur, parolier…

Guéré par son père et Bété par sa mère, il est repéré par le jeune producteur Roland le Benguiste quand il officiait au Shangai, un grand maquis d’Abidjan. Hommage à Jonathan, extrait de son premier album Goudron noir sortie en 2003, est le single qui le fait connaitre du grand public. Une partie du clip est réalisé au parc des sports de Treichville avec la présence de Douk Saga et Mulukuku Dj. On le redécouvre….. en attendant d’autres articles d’ici le Jour J.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=HvnPPWYK3pg?list=RDHvnPPWYK3pg&ecver=2]

Dj Arafat à Dakar ou Décalé Dakar est un évènement de Defko Africa. DEFKO Africa est un Hub d’entrepreneurs indépendants qui a pour vocation de promouvoir des projets ambitieux et viables ainsi que des produits et services innovants pour satisfaire les besoins des professionnels et du grand public dans des domaines spécifiques.

C’est  « un consortium agile » capable de s’adapter à toutes les situations pour répondre aux attentes de ses clients.
« DEFKO » tiré du wolof (langue nationale du Sénégal ) signifie « fais le » et porte le sens de l’audace, du dépassement, de l’initiative et de l’action.
La vocation africaine fait que Defko est présent dans beaucoup de pays du continent.

defko

0 Partages

Laisser un commentaire